jeu. Déc 2nd, 2021
Tarot de Marseille : quelles règles suivre pour bien tirer ses cartes ?

Grâce au tarot de Marseille, vous pouvez trouver des réponses à vos préoccupations. Mais avant, vous devez savoir tirer vos cartes. Autrement, vous aurez des réponses floues qui ne vous mèneront à rien. À cet effet, vous devez respecter certaines règles. Lesdites règles sont présentées dans ce billet. Lisez plutôt !

Optez pour un jeu qui évoque quelque chose pour vous

Avant de jouer au tarot gratuit, vous devez savoir tirer les cartes de Tarot. À cet effet, il est important que vous ayez un jeu de tarot à votre disposition. Ce dernier ne doit pas être choisi au hasard. Sur le marché, vous découvrirez différents jeux de tarot de Marseille. Il s’agit entre autres de ceux des éditions Grimaud, du Tarot de Marseille de Paul Marteau, du Tarot de Marseille Fournier, etc.

Parmi tous ces jeux, vous devez opter pour celui qui évoque quelque chose pour vous. De cette manière, vous aurez du plaisir à vous en approcher. Cela est essentiel pour avoir de bonnes réponses des cartes. Pour faire le bon choix, tenez compte du graphisme du jeu et de sa présentation. Vous devez aussi prendre en compte sa mise en scène.

Restez dans l’environnement adéquat

Tout lieu n’est pas propice au tirage des cartes du tarot. Au moment de les tirer, vous devez rester dans un cadre qui vous permettra d’être concentré. Vous ne devez pas être distrait. C’est une manière de prendre les cartes au sérieux et de laisser votre inconscient s’exprimer à travers ces dernières. Dès lors, vous obtenez la meilleure réponse à vos préoccupations.

Par ailleurs, dans votre intérieur doit régner un véritable calme. Ce n’est pas le moment de vous laisser envahir par des pensées négatives. Vous devez faire le vide et oublier tous vos soucis. Dans ces conditions, vous réussirez à établir une bonne connexion avec vos cartes. Dans un tel état d’esprit, vous parviendrez à comprendre la situation que vous vivez actuellement grâce au tarot de Marseille.

Bien poser sa question

Si vous ne savez pas poser votre question, vous passerez à côté de l’essentiel. Vous devez être le plus précis possible. Ici, rien ne se fait dans la précipitation. Si la question est mal posée, la réponse que vous obtiendrez sera floue et l’interprétation sera tout aussi biaisée. N’oubliez pas que c’est de cette interprétation que dépend la décision à prendre pour votre vie. Il est donc important de savoir poser votre question.

La meilleure manière de formuler votre question

L’idéal est de poser votre question de sorte à avoir des conseils du tarot de Marseille. Ne formulez donc pas vos questions pour n’avoir que des réponses catégoriques comme un « non » ou un « oui » qui ne seraient suivis d’aucune explication.

Comment réagir face à une telle situation ? Quelle sera l’issue de telle relation ? Comment éviter telle chose ? Ce sont là des formes de questions que vous pourrez adresser au tarot pour avoir des réponses qui vous mettront sur la bonne voie.

L’erreur à ne pas commettre !

Il ne faut jamais poser deux fois la même question, surtout à la même séance. En agissant de cette manière, vous allez vous embrouiller. Cela montre que vous voulez contrôler les évènements ou changer le cours de votre destin. Et ça, ce n’est quasiment pas possible. Les réponses du tarot de Marseille sont objectives.

N’attendez donc pas que ses réponses aillent dans le sens que vous auriez souhaité. Ne perdez donc pas votre temps à reformuler une même question. Mais, contentez-vous du résultat que vous recevez suite à votre première question.

Le tirage proprement dit

Lorsque vous êtes à vos débuts, ne tirez pas plus de 3 cartes. Ainsi, vous n’aurez pas trop de mal à comprendre les interactions entre ces différentes cartes. Si vous ne maîtrisez rien à l’interprétation des cartes, vous pouvez consulter un spécialiste en ligne.

Avec ce dernier, vous pouvez tirer le nombre de cartes nécessaire à l’obtention de la réponse à votre préoccupation. Il connaît les interprétations de chacune des cartes que vous aurez tirées et vous expliquera clairement l’histoire qu’elles racontent. Mais, avant d’en arriver là, vous devez parcourir toutes les étapes précédentes.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *