jeu. Déc 2nd, 2021
facade

Sujet aux intempéries, il y a de fortes chances que les façades fassent pousser des mousses qui altèrent la beauté, mais aussi la durabilité de vos façades et vos toitures.

La raison pour laquelle il faut faire le nettoyage des façades et des toitures 

Généralement, à cause de la pluie, suivie d’un temps passé au soleil, les façades y compris les toitures et les terrassent ne font pas exception par les mousses. Sans traitement de ce phénomène, la durée de vie de vos biens peut vite diminuer. L’intervention de Miquel Ravalement vous aidera à redonner une nouvelle vie à vos façades, mais par la même occasion votre toiture qui seront comme neuf.

Comment se passera la démarche de nettoyage ?

Nous procèderons par l’application d’un traitement fongicide. Il s’agit de mettre le traitement sur les surfaces infectées et de le laisser agir pendant au moins 30 minutes et terminer par un rinçage simple à l’eau claire.

Les zones d’intervention : sur des façades, en briques, ciment, tuffeau, calcaire, béton, pierre, enduits grattés, bois, etc.

Pour éviter plus de dégât sur les surfaces à traiter, nous préférons ne pas utiliser des actions mécaniques tels que le brossage ou un nettoyage haute pression.

Le traitement est ajusté pour plusieurs types de matériaux comme l’enduit, la peinture, etc.

Comment nous contacter ?

Localisé aux Sorinières, près de Nantes, dans la Loire-Atlantique (44), M. Miquel est une entreprise spécialisée dans le nettoyage de façade.

Nous nous déplaçons à Nantes, dans la Loire-Atlantique (44), et les départements limitrophes comme la Vendée (85) et la Maine-et-Loire (49), et également dans d’autres régions comme l’Ile de France, la Normandie, la Bretagne, etc.

Notre métier est de rétablir tout type de matériaux, et de redonner un nouvel éclat de vos murs. Nous sommes experts pour cela, faites-nous confiance.

 

 

 

Ce site vous donnera plus d’informations.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *