mer. Sep 22nd, 2021

Construire votre marque et mener des campagnes promotionnelles est une partie importante d’une entreprise en pleine croissance. Après tout, plus il y a de gens qui vous connaissent et pensent à votre entreprise avec tendresse, plus votre bassin de clients potentiels est important. Que vous construisez votre toute première campagne marketing ou que vous releviez le défi en tant qu’expert chevronné, nous sommes là pour vous apporter une liste complète des avantages liés à l’utilisation de produits promotionnels pour vous aider à décider s’ils appartiennent ou non à votre prochaine publicité. 

Visibilité dans le monde physique

Les gens sont habitués à ignorer les bannières publicitaires, les résultats des moteurs de recherche PPC et les e-mails promotionnels. Ils sont même devenus assez bons pour ignorer les panneaux d’affichage et les panneaux LED en dehors des entreprises de brique et de mortier, mais ils regardent toujours les petits articles portables avec une véritable curiosité. Les goodies glissent à travers les boucliers mentaux anti-publicitaires que la plupart des consommateurs modernes maintiennent à tout moment et cela est particulièrement vrai lorsque votre produit est utilisé de sorte que les gens finissent par travailler avec ou regarder les autres travailler avec, étendant leur exposition et leur familiarité avec le marquage de votre marque l’article. 

Tout le monde aime un cadeau

Il est difficile de dire « non » à quelque chose de gratuit, même s’il ne s’agit que d’une gomme ou d’un chewing-gum et que vous avez quelque chose de bien mieux qu’un fouillis de poche. Les goodies vraiment utiles sont pratiquement irrésistibles car les gens voient une opportunité d’obtenir quelque chose dont ils ont besoin sans avoir à le chercher et à payer pour cela. Cela crée immédiatement une association positive entre eux et vous, leur bienfaiteur. Au fur et à mesure que l’article continue de bien les servir, votre image de marque de bon goût et attrayante le rendra unique parmi leurs autres articles et augmentera leur reconnaissance de votre entreprise à l’avenir. Les objets plus permanents comme les folios et les étuis de téléphone sont moins susceptibles d’être échangés, mais plus susceptibles d’être remarqués dans l’utilisation de leurs propriétaires. Au fur et à mesure que les gens utilisent leurs appareils ou vérifient leurs notes, les collègues et les clients verront votre design attrayant et pourraient éventuellement vouloir l’un des leurs. 

Les goodies sont rentables

Une raison pour laquelle vous devriez engager un expert en produits promotionnels est qu’il fabriquera vos produits de la manière la plus efficace et la plus rentable possible. Ils concevront, commanderont et livreront des centaines de produits dans les délais et dans les limites du budget. En outre, ils peuvent emballer vos articles ensemble et les faire livrer comme vous le souhaitez, que vous ayez besoin qu’ils soient livrés à votre bureau ou à une conférence à laquelle vous assistez. En termes simples, ils s’occuperont de la logistique afin que vous puissiez vous détendre et vous concentrer sur vos clients. Les professionnels vous aideront à trier des milliers de produits promotionnels pour vous assurer d’obtenir les bonnes spécialités publicitaires pour votre public cible. Mieux encore, si votre consultant est local, vous pouvez vous arrêter et toucher vous-même tous leurs articles promotionnels et choisir comme vous le souhaitez.

By Damien

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