jeu. Mai 19th, 2022
katana

Votre achat d’une épée de samouraï ou d’un katana peut être un événement unique dans une vie. Avant d’acheter, veuillez prendre un peu de temps pour étudier ces quelques éléments. Nous encourageons toute personne intéressée à posséder une épée de samouraï authentique à utiliser tous ces faits pour décider quelle épée vous devriez acheter. Pour trouver le bon katana, voici quelques astuces.

Considérez la conception et la forme

La conception et la forme de votre épée de samouraï doivent être historiquement correctes. Les épées de samouraï authentiques suivent la tradition historique. Il existe de nombreuses formes et conceptions sur le marché aujourd’hui qui ont très peu en commun avec l’épée de l’ère féodale. La forme et l’équilibre de votre katana correctement fabriquée ont évolué au fil des siècles. La vie du guerrier dépendait de son épée et il dépendait du forgeron pour fabriquer une lame sur laquelle il pouvait compter dans les pires circonstances. Vous devriez acheter une épée de samouraï auprès de ceux qui honorent cette tradition et manifestent ces qualités. La forme évoluée de l’authentique sabre de samouraï a déterminé la force, la performance de coupe et l’équilibre. Choisissez un katana selon :

  • La forme
  • La conception
  • La finition
  • La taille
  • La performance de la coupe
  • Le style de la poignée

Faites attention à la poignée de votre katana

Une autre caractéristique importante qui peut vous aider à déterminer si elle est authentique ou non est la conception de la poignée. C’est l’une des parties les plus importantes de cet artefact, et le déséquilibre peut entraîner un manque de flexibilité. L’une des principales caractéristiques qui sont assez différentes par rapport aux modèles européens est que la poignée est plus étroite. La raison principale en est de permettre une prise puissante tout en tenant cette longue épée. Outre la qualité, vous devez également faire attention à la conception de cette pièce. Les modèles authentiques ont des marques spéciales et des détails haut de gamme, qui vous aideront à déterminer l’originalité. Par ailleurs, déterminez également :

  • Le confort de l’utilisation
  • Le maintien de la poignée
  • L’originalité de votre katana
  • L’authenticité de la pièce
  • La qualité du katana
  • Les traits de finition

Autres facteurs importants à considérer

Quelques petits détails peuvent vous aider à déterminer l’originalité. Certains de ces détails sont liés à la poignée pour une meilleure prise en main et le fait que la pointe de l’épée n’est pas trop aiguë. De plus, vous pouvez toujours tester la qualité mais en l’essayant. Le katana original vous offre la possibilité de couper à travers divers matériaux sans trop d’effort. Il a des capacités beaucoup plus élevées par rapport à une machette ou un couteau de cuisine. De plus, la pointe de l’épée ne doit jamais apparaître comme un triangle. Une autre chose est de le tenir dans votre main. Il doit être léger et vous permettre d’être flexible tout en le tenant. De l’autre côté, sachez qu’il est assez tranchant et que vous devez vous tenir à une distance de sécurité des autres objets et des personnes. Une fois que vous connaissez les méthodes pour choisir le katana, il ne vous reste plus qu’à trouver les manières de l’utiliser.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.