jeu. Déc 2nd, 2021
investir dans la crypto-monnaie

Tout d’abord, il s’agit d’un protocole d’échange de paiement open source. Sa création par Joyce Kim et Jeb McCaleb remonte en 2014. La conception de Stellar (XLM) est de manière à être libre d’accès. Également, à être accessible surtout par les modestes revenus et en plus à un faible prix de transaction. En effet, le prix à payer pour chaque transaction est 0,00001.

Leur monnaie est connue sous le nom de Lumens (XLM). Cette dernière sert à envoyer n’importe quelle devise vers une autre personne dont la devise peut être différente. C’est d’ailleurs l’un des principaux avantages de la monnaie cryptographique Stellar.

Les démarches à suivre pour acheter XLM

Pour acheter xlm, quelques démarches devront être suivies. Dont la première étape consiste en l’ouverture d’un compte de trading. On peut le faire dans de nombreuses plateformes. En second lieu, on renseigne ses informations personnelles. Troisièmement, on procède au dépôt de fonds sur son compte. Dernièrement, rechercher XLM sur la plateforme choisie et acheter en ouvrant une position.

Ouverture d’un compte de Trading sur une plateforme comme eToro

Pour ouvrir un compte de Trading via la plateforme eToro, on doit d’abord aller sur son site officiel. Une fois sur la page d’accueil, on clique sur le bouton vert en haut à droite pour s’inscrire. Avant de cliquer sur créez un compte, on doit d’abord remplir les informations qu’on nous demande.

Qu’en-est-il du renseignement de ses informations personnelles ?

La possibilité de compléter son profil est offerte par la plateforme eToro. C’est afin de pouvoir sécuriser le compte de ses utilisateurs. Pour le faire, on doit cliquer sur le bouton bleu Compléter le profil, qui est placé à côté du nom sur l’interface. On paramètre ensuite son compte de trading en fournissant un certain nombre d’informations. Entre autres, il s’agit du nom, du numéro de téléphone et de l’adresse du domicile.

Déposition de fonds sur son compte

Au préalable, on doit se connecter sur son compte pour le créditer. Une fois sur le tableau de bord, on clique sur Dépôt. On choisit à la fois le mode de paiement mais aussi le montant des fonds qu’on souhaite déposer. En effet, plusieurs moyens de paiement sont possibles à utiliser. Tels que les cartes de crédit ou de débit, les virements bancaires, ou également les portefeuilles électroniques.

Recherche et achat de Stellar sur la plateforme eToro

Une fois les trois démarches citées précédemment accomplies, on peut acheter la crypto-monnaie Stellar. Pour le faire, on la recherche sur l’exchange. Consultez cet article pour avoir plus de renseignements sur les démarches à suivre sur l’achat de Stellar.

En quoi l’achat de Stellar est-il avantageux ?

L’investissement dans la monnaie cryptographique Stellar (XLM) est très intéressant pour de nombreuses raisons. D’abord, c’est une technologie utile qui possède une excellente croissance. En plus, les prévisions à long terme pour cette crypto-monnaie sont à la hausse. Rendez-vous ici pour plus de détails.

Stellar (XLM) : Une technologie utile

Les projets de monnaie cryptographique sont bien souvent irréalistes. C’est dans le sens où ils visent des marchés qui n’existent pas encore. D’où ils offrent des fonctionnalités très complexes. Pour Stellar, il vise le secteur bancaire en voulant offrir une monnaie cryptographique sécurisée.  Les transferts sont à faible coût et quasi instantanés. D’où son utilité pour les banques qui devront déplacer de l’argent au-delà des frontières.

Excellente croissance de la monnaie cryptographique Stellar (XLM)

En effet, Stellar est un projet solide. Le fait que ces dernières semaines, XLM a pratiquement doublé sa valeur atteste de sa solidité. Surtout actuellement dans un marché de crypto qui est assez difficile. Au cours de ces dernières périodes, Stellar est l’une des monnaies cryptographiques qui a le plus progressé. C’est un signe sans équivoque qui confirme la force du projet.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *