mer. Sep 22nd, 2021

En tant que cœur battant de la Toscane et creuset de l’histoire médiévale, de la cuisine de classe mondiale et de la beauté naturelle et artificielle sans fin, Florence devrait figurer au sommet de la liste de tout voyageur européen. Que vous recherchiez l’art et l’architecture de la Renaissance, ou que vous prévoyiez de faire une excursion d’une journée aux Cinque Terre ou au pays du vin, la qualité des choses à faire à Florence est garantie pour vous donner envie de plus.

Louez une Ferrari pour une journée

Les Italiens et les voitures de sport rapides sont un match fait dans le paradis d’une tête de moteur. Les voyageurs peuvent visiter le musée Ferrari lors d’une excursion d’une journée près de Bologne, mais rien ne se compare vraiment à sentir le volant dans vos mains et à entendre le moteur ronronner pendant que vous rugissez à travers la campagne. Si vous avez toujours voulu conduire une de ces voitures spectaculaires, ce voyage Florence est votre chance.

Découvrez Florence dans un bus à arrêts multiples

Préparez votre appareil photo pour admirer la vue sur Florence depuis un bus à impériale à ciel ouvert. Dans le bus, profitez de la visite audio détaillée qui vous donne un aperçu de toutes les choses à faire à Florence, avant de sauter à l’arrêt de votre choix. Il y a toujours un autre bus à proximité pour reprendre votre visite.

Visitez la Santa Maria Novella

Beaucoup de gens oublient cela de leur liste de choses à faire à Florence, mais cela vaut vraiment la peine d’être vu. C’est la seule église florentine avec sa façade d’origine, qui date d’environ 600 ans, et c’est aussi la plus ancienne de Florence. A l’intérieur, l’église est grandiose et spacieuse, et le Crucifix de Giotto dans le vide attire le regard.

Partez à la chasse au trésor

Les voyageurs après une visite palpitante et trépidante de Florence – avec des prix à la fin – devraient ajouter la chasse au trésor à leur liste de seaux. Suivez les cartes, les indices et l’intuition pendant que vous traversez Florence pour relever des défis et trouver certains de ses sites les plus insolites. Les chasses au trésor sont souvent thématiques ; les chasseurs de trésors typiques adorent la chasse à l’art animalier et la chasse familiale des Médicis !

Voir le meilleur du street art de Florence

Il y a plus à Florence que la Renaissance et les beaux-arts. La scène artistique jeune et bohème est tout aussi impressionnante ! Laissez un guide vous guider à travers les points forts – des chefs-d’œuvre souvent cachés dans de petites rues sans prétention – tout en soulignant les ateliers, les bars et les cafés remplis d’artistes en herbe! Peut-être serez-vous inspiré pour prendre un cours?

Partir en voyage oenogastronomique dans le Chianti

Le Chianti se marie avec plus que du foie et des fèves ! Montez à bord d’un 4×4 à travers les collines toscanes et ne goûtez que le meilleur des villas vintage et des vignobles merveilleux ! Les voyageurs adorent les huiles d’olive et les vinaigres balsamiques sur du pain italien rustique, accompagnés, bien sûr, des vins du Chianti. Avec la magnifique campagne vallonnée dans toutes les directions, c’est un incontournable.

Faites une visite gastronomique de Florence

Commencez par laisser votre nez vous guider au marché de San Lorenzo et voyez ce qui chatouille vos papilles. En poursuivant votre découverte de Florence, vous découvrirez les spécialités culinaires locales et ce qui les rend si spéciales : un café riche, du pain rustique, des sandwichs de charcuterie, du fromage, de l’huile d’olive, de la glace et bien sûr du vin.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *